After Today
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année au Lycée est déjà terminée, la plupart des gens partent pour la fac. Mais, avant de tous se séparer, ils passent un été aux Maldives. Sexe, trahison, rupture, haine & histoire d'amour && la pire ennemie est là, une gossip Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suprpsie Surprise ... / Catalina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Burny

Rick Burny


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009

{ Everything about me
Friends & Lovers....:
Are you happy?:
Suprpsie Surprise ... / Catalina Left_bar_bleue100/100Suprpsie Surprise ... / Catalina Empty_bar_bleue  (100/100)
Citations:

Suprpsie Surprise ... / Catalina Empty
MessageSujet: Suprpsie Surprise ... / Catalina   Suprpsie Surprise ... / Catalina EmptyMar 26 Mai - 11:58

    Aujourd'hui Rick était décidé à aller faire un tour à la plage, il avait également envie de courire, alors rien de tel que de courir sur du sable chaud tout en regardant la mer. Il se mit donc en tenue de sport, un short noir descendant jusqu'au jenoux et une simple tee-shirt blanc, il enfila ensuite ses baskets puis il prit son MP4 ( indispensale ) et son porte-feuille. Une fois prèt il vérifia qu'il n'avait rien oublier puis il partie en direction de la plage qui ne ce trouvait qu'a quelques killomètre de chez lui. Une fois arrivé, il alla sur le sable chaud et alluma son MP4 tout en métant ses écouteurs. Il commença donc à courir tout en éocutant sa musique et en regardant les gens qui ce trouvaient autour de lui, aujourd'hui plus particulièrement il y avait beaucoup de monde sur la plage, il faut dire qu'il faisait un temps magnifique, rien de tel pour ce baigner. Cela faisait donc environ 15 minutes que Rick courait quand il apperçut Catalina, une jeune fille du lycée, pour être plus précis, une pom-pom girl, Rick avait craqué pour Catalina mais biensur ne lui en avait rien dit, il avait peur de ne pas être asser bien pour elle et qu'elle le renvoit balader, mais bon, le principal était qu'ils étaient amis, il ce dirigea vers elle qui était en train de bronzer, tout en regardant si elle était bien seule. Et en effet elle était seule, il alla donc vers elle et une fois arrivé à quelques mètres d'elle il fit:
    « Tiens salut Catalina »
    Il afficha un petit sourire, il était content de la voir, cela ne pouvait qu'ensoleiller encore plus sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Tisdale
The Famous Admin <3
Catalina Tisdale


Messages : 174
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Aux Maldives :)

{ Everything about me
Friends & Lovers....:
Are you happy?:
Suprpsie Surprise ... / Catalina Left_bar_bleue98/100Suprpsie Surprise ... / Catalina Empty_bar_bleue  (98/100)
Citations:

Suprpsie Surprise ... / Catalina Empty
MessageSujet: Re: Suprpsie Surprise ... / Catalina   Suprpsie Surprise ... / Catalina EmptyDim 31 Mai - 19:17

    Ce matin, Catalina se leva tôt. Le soleil frappa ses rideaux && des petits cris d'oiseaux se fient entendre. Elle se leva & pris une bonne douche. Étant seule à la maison, sa cousine étant déjà partie, elle décida d'aller faire un tour à la plage. Le soleil est de retour, un soleil avec une telle chaleur. Fini le bronzage artificielle, maintenant le bronzage naturelle. Elle enfila son bikini Guess argent & rose, une petite jupe en jean & une camisole blanche. & enfila dans ses petits pieds, une paire de sandales. Catalina regarda l'heure & pris son cellulaire. Envoya un message texte à sa cousine mais aucune nouvelle. Elle décida donc, de partir toute suite. Elle prit son sac à main Versace magenta & partie à pied en direction de la plage. Catalina n'habitait pas très loin de la plage.

    Arrivée à la plage, la jeune fille trouva qu'il avait beaucoup de monde. Il faut dire que la chaleur était présente. Elle dépossa sa serviette de plage au sol, un peu plus éloignée des autres, pour avoir la paix. Lunette mouche devant les yeux & cheveux remonter, elle se coucha. Catalina se sentait bien, les rayons de soleil frappa sa peau brune. Perdue dans ces pensés, une voix se fit entendre. Elle rouvrit se yeux && remarqua que le beau Rick Burny était près d'elle. Elle lui sourit:

    > Heyye Salue mon grand, tu vas bien?

    Rick Burny est le garçon qui lui faisait craquer. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle aurait tombé sous le charme de cet homme. Elle est consciente qu'elle n'aura pas de chance, car ce jeune aime les filles intellos & non les pompoms girls comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-todays.forumsrpg.com
Rick Burny

Rick Burny


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009

{ Everything about me
Friends & Lovers....:
Are you happy?:
Suprpsie Surprise ... / Catalina Left_bar_bleue100/100Suprpsie Surprise ... / Catalina Empty_bar_bleue  (100/100)
Citations:

Suprpsie Surprise ... / Catalina Empty
MessageSujet: Re: Suprpsie Surprise ... / Catalina   Suprpsie Surprise ... / Catalina EmptyLun 1 Juin - 6:39


    Catalina ouvrit ses yeux en entendant Rick parler, puis elle le regarda et afficha un légé sourire tout en le saluant également et en lui demandant si il allait bien. Rick afficha également un petit sourire et lui répondit:
    « Oui je vais bien et toi comment tu vas ? »
    Rick la regardait dans ses beau yeux de couleur vert-marron tout en attendant qu'elle lui réponde. Il la trouvait tellement belle qu'il aurait pu resté à la regarder ainsi toute la journée, seulement il finit par lui demander:
    « Sa te dérange si je m'assoie à coté de toi quelques minutes ? Sauf si tu es venue avec des amie ou encore que tu ne veux tout simplement pas que je m'assoie. clein d'oeil. »
    Il attendit la réponse de la jeune fille tout en la regardant et en affichant un petit sourire. Rick connaissait Catalina depuis le collège mais ils ne c'étaient jamais parlé. Et depuis le jour ou Rick était rentré dans l'équipe il avait fait le premier pas et avait été parler à la fille dont il était éperdumment amoureux. Seulement il savait qu'il n'aurait jamais sa chance avec une fille telle que Catalina mais comme tout le monde il esseyait de croire le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Tisdale
The Famous Admin <3
Catalina Tisdale


Messages : 174
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Aux Maldives :)

{ Everything about me
Friends & Lovers....:
Are you happy?:
Suprpsie Surprise ... / Catalina Left_bar_bleue98/100Suprpsie Surprise ... / Catalina Empty_bar_bleue  (98/100)
Citations:

Suprpsie Surprise ... / Catalina Empty
MessageSujet: Re: Suprpsie Surprise ... / Catalina   Suprpsie Surprise ... / Catalina EmptyMar 9 Juin - 17:26

    Catalina perdue dans ses pensés, était couchée au sol entrein de se faire bronzer par les rayons UV. Lorsqu'une voix se fit entrendre, elle ouvrit les yeux & regarda dans cet direction. Rick Burny venait de lui adresser la parole. Elle lui demanda s'il allait bien.

    > Je vais très bien, la température aide beaucoup. Tsé, bronzage naturelle. OH YAH

    La jeune fille regarda dans les yeux de cet homme si affable. Elle l'aimait, elle le désirait. Ces sentiments étaient sans aucun doute réelle. Elle n'a jamais aimé autant mais pourtant, ils se côtoient depuis quelques temps. Le jeune homme lui demanda s'il pouvait s'asseoir près d'elle. Elle lui répondit, en affichant un sourire:

    > Non tsé, je veux que tu ailles tasseoir à l'autre boût, à côté des toilettes. Sans joke, tu peux t'asseoir, je suis toute seule et tu me déranges pas.

    Elle mit sa main sur le sable en lui faisant signe qu'il pouvait s'asseoir près d'elle. Et elle poursuivit la conversation:

    > Qu'est-ce que tu fais de bon de ta journée, à place d'aller à la plage?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-todays.forumsrpg.com
Rick Burny

Rick Burny


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2009

{ Everything about me
Friends & Lovers....:
Are you happy?:
Suprpsie Surprise ... / Catalina Left_bar_bleue100/100Suprpsie Surprise ... / Catalina Empty_bar_bleue  (100/100)
Citations:

Suprpsie Surprise ... / Catalina Empty
MessageSujet: Re: Suprpsie Surprise ... / Catalina   Suprpsie Surprise ... / Catalina EmptyMer 10 Juin - 5:58

    Rick demanda donc à la jolie brunette si elle allait bien, elle lui répondit qu'elle allait parfaitement bien et que la température y était pour beaucoup. Rick afficha un sourire et lui demanda si il pouvait s'assoir à coté d'elle si cela ne la dérangeait pas bien évidemment. Catalina lui répondit avec humour qu'elle voulait qu'il aille s'assoir de l'autre coté de la plage près des toilettes. Rick rigola puis elle ajouta que bien sur il pouvait s'assoir à coté d'elle car elle était toute seule et que cela ne la dérangeait pas, elle posa sa main sur la sable pour faire signe à Rick de s'assoir, celui ci s'asseya et lui fit:
    « J'aime ton humour Catalina. clein d'oeil. Et aussi ta gentillesse. sourire. »
    Une fois assit à coté de la jolie jeune fille celle-ci lui demanda ce qu'il faisait de sa journée à par d'aller à la plage. Rick afficha un petit sourire et lui répondit avec humour:
    « Et bien je pense à toi. clein d'oeil. Je t'ai suivis toute la journée et je me suis dis qu'il fallait que je fasse le premier pas. sourire. Non plus sérieusement j'ai fais une bonne grasse matinée et je suis directement venue courire sur la plage et me voila ici avec toi. sourire. Et toi dis moi quesque tu as fais aujourd'hui ? Ne me dis pas que tu bronze depuis ce matin ? clein d'oeil. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprpsie Surprise ... / Catalina Empty
MessageSujet: Re: Suprpsie Surprise ... / Catalina   Suprpsie Surprise ... / Catalina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprpsie Surprise ... / Catalina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . M S N [Catalina]
» Catalina Tisdale
» Sujet avec Catalina'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Today :: . Les Maldiives '& :: «. Chaleur _& :: &_ Plage-
Sauter vers: